bandeau rcpm

Implanté sur les Pays de Morlaix depuis l’année 2000, le RCPM est en constante croissance d’année en année.

Cependant ce club vieux de presque 20 ans est à la recherche de sponsors dans le but de renouveler le matériel des différentes équipes.

A ce jour il existe différentes manière de sponsoriser le Rugby Club des Pays de Morlaix :

1) Votre Logo sur le calendrier du club et sur le site internet toute l’année.

Chaque année le club diffuse son calendrier ( 750 exemplaires environ) avec les photos des joueurs et les logos des sponsors.
Le prix d’un pavé publicitaire est de 50 euros TTC.
Votre logo figurera également toute l’année sur le site du club qui accueille à ce jour plus de 3000 visiteurs par an.
Nous pouvons aussi relayer vos offres auprès de nos adhérents dans notre newsletter.

2) Votre panneau publicitaire sur le stade de Keranroux à Morlaix pendant 3 ans.

Sous un seul et unique format (3000X850mm) ces panneaux, en Dibon (Aluminium d’épaisseur 3mm), peuvent être fabriqués et installés au stade de Keranroux à Morlaix.
Le contrat proposé est valable 3 ans selon les tarifs suivants :

• Coût de fabrication et pose d’un panneau : 221 € HT (à régler la première année directement au fournisseur La société LE FRIANT)
  • Emplacement sur le stade année 1 : 200 € TTC (à régler au club)
  • Emplacement sur le stade année 2 : 200 € TTC (à régler au club)

3) Votre logo sur le jeu de maillot du RCPM.

L’équipe séniore du RCPM est actuellement en recherche d’un ou plusieurs sponsors pour la réalisation de nouveaux maillots pour ses matchs à domicile comme à l’extérieur.
Votre participation totale ou commune avec d’autres entreprise, à l’achat de ce nouveau jeu de maillot sera remercié par l’apparition de votre logo sur les maillots.

La taille du logo sera conséquente à la participation reçue.
Le prix d’un jeu de maillot se situe entre 1500 euros et 2000 euros TTC

4) Votre logo sur les shorts du RCPM :

Il vous est également possible de sponsoriser l’équipe séniore du RCPM par l’achat des shorts de rugby.
Tout comme les maillots, le logo de votre entreprise peut apparaitre sur le short du club.
Prix estimé entre 700 et 900 euros TTC.

5) Participation à l’achat de matériel floqué avec le logo du club et celui de votre entreprise:

Enfin nous vous proposons de sponsoriser le RCPM par l’achat de matériel d’entrainement. Certains peuvent être floqués avec le logo de votre entreprise : chasubles, ballons de rugby, sacs à plaquage, ou boucliers.

Le développement de notre sport dans les Pays de Morlaix se réalisera grâce à votre générosité.