Informations cadets M16

Equipe des cadets M16

m16 cadets

Equipement du jeune rugbyman

• Protège dent : le seul équipement obligatoire. (PS : en cas de port d’appareil dentaire, consultez un dentiste pour fabriquer un protège dent adapté)
  • Le nécessaire pour prendre une douche (Savon, Serviette ..) et se changer (vêtements propres et secs)
  • Short noir (type Rugby ou foot)
  • Maillot d’entrainement : peu importe la couleur, il faut qu’il soit résistant
  • Kway pour la pluie
  • Sweat ou Coupe Vent pour le froid
  • Chaussettes : En vente au club house aux couleurs du Club (5 euros).
  • Chaussures : moulées en priorité (Foot ou Rugby) et éventuellement une deuxième paire des vissées (Foot ou Rugby) mais attention ces dernières ne sont officiellement autorisées qu’à partir de la catégorie M14
  • Un Sac pour contenir le tout.

Optionnel

• Sous maillot : pour l’hiver (manche longue de préférence)
  • Sous short court ou long : pour l’hiver
  • Plastron pour protéger les épaules, les côtes et le thorax (rayon rugby uniquement)
  • Casque de Rugby
  • Mitaines de Rugby

N’oubliez pas de marquer les affaires de vos enfants.